Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue sur Nihonkara.

Alexandre KerbellecSi certains d’entre vous me connaissent peut-être, vous êtes sans doute plusieurs à vous demander qui se cache derrière Nihonkara. Quoi de plus frustrant que de ne pas avoir l’image de l’auteur dont on lit les articles ? Je me mets donc ici à nu devant vous sans plus attendre.

Je m’appelle Alex, j’ai 25 ans et en novembre 2015 j’ai décidé de partir seul au Japon avec un Visa PVT, sans ne rien connaître de la culture japonaise ni de la langue. J’ai vécu là une année exceptionnelle entre chocs culturels, voyages et travail que je raconte mois par mois dans ce blog.

Rentré de ce beau voyage, je n’ai pas réussi à me sortir le Japon de l’esprit. Chaque jour j’y pense à tel point que cela est devenu une obsession. Pour calmer celle-ci, j’ai décidé de poursuivre ce blog, de le faire évoluer et de faire partager au plus grand nombre de personnes la magie du Japon. Je tente désormais de voyager au Japon le plus souvent possible et d’y dénicher les meilleures destinations et expériences pour les partager avec vous.

Sur Nihonkara, vous pouvez suivre mes aventures au Japon sous forme de blog teinté d’humour, ou découvrir des lieux à visiter pour vos prochains séjours.

Dans tous les cas de figure, j’espère que vous passerez un moment agréable sur Nihonkara ! N’hésitez pas à me contacter pour toute suggestion à propos du site, toute question, ou tout simplement pour boire un verre à Paris ou à Tokyo.

Je vous souhaite une excellente visite et à bientôt !

Alex

5 comments

Laisser un commentaire

Close