Il n’est pas toujours simple d’arriver seul ou en famille à l’autre bout du monde. Comment se déplacer de l’aéroport de Tokyo jusqu’à votre hôtel au centre de la ville ? Grâce à nos supers accompagnateurs, profitez de votre séjour en toute sérénité. Nous vous réceptionnons à Tokyo Narita (NRT), Tokyo Haneda (HND) ou Osaka Kansai International Airport (KIX).

Faîtes vous accueillir à l'aéroport de Tokyo ou d'Osaka par un guide francophone.

L’aéroport de Tokyo Narita est le principal aéroport international du Japon par lequel arrivent la plupart des voyageurs. Comme beaucoup d’aéroports de grandes capitales, il est nécessaire de prendre un Taxi, une navette ou un train pour rejoindre le centre de la ville de Tokyo. Il en va de même pour les aéroports d’Haneda et d’Osaka Kansai.

En souscrivant un accueil à l’aéroport, vous serez pris en charge dès votre sortie de l’avion par un de nos guides accompagnateurs francophones. Celui-ci sera à même de vous renseigner sur les aspects pratiques dont vous aurez besoin sur l’instant, et vous accompagnera dans le trajet jusqu’à votre hôtel.

Pour vous rendre depuis les aéroports jusqu’aux centres de Tokyo, d’Osaka ou de Kyoto : plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • Emprunter les trains rapides japonais mis en place à destination des voyageurs internationaux. Ces trains sont modernes et permettent de rejoindre Tokyo, Osaka ou Kyoto très rapidement. Leur prix est par conséquent assez élevé. Pour Tokyo, empruntez la N’EX (Narita Express). Pour Osaka ou Kyoto, empruntez la HARUKA Airport Express.
  • Prendre un ticket de train local qui vous mènera, selon la ville où vous atterrissez aux stations de Ueno, Nippori, Oshiage, Kyoto ou Umeda… Ces trajets sont généralement plus longs que les autres offres du marché, mais aussi moins chers. Ils vous permettront également de profiter davantage du paysage. Pour Tokyo Narita, cherchez la Keisei line. Pour KIX, cherchez la Nankai line ou la Airport rapid line.
  • Prendre un Taxi jusqu’à votre hôtel. Il s’agit certainement là de l’option la plus onéreuse, mais aussi la plus pratique.

Nos guides pourront vous aiguiller sur les meilleures options en fonction de vos désirs. Ils vous accompagneront jusqu’à votre hébergement et il est donc nécessaire de prendre en charge leur transport.

Prix et informations complémentaires

Réception à l'aéroport (3h)

130
  • Que vous soyez 1, 2, 3, 4 ou 5, le prix est le même !
  • A cela s'ajoute la prise en charge du transport de votre guide jusqu'à votre hôtel (Taxi, train... selon votre convenance.)

Note : 4.5/5 (13 avis)

Très bonne journée passée en compagnie de Chloé à visiter Tokyo. Nous avons découvert de très beaux endroits et Chloé a su nous expliquer des aspects de la culture que nous ne comprenions pas. Nous étions avec 2 enfants et il faisait très chaud, mais cela c'est pourtant très très bien passé. Je recommande !
avis
Marion
Voyage en famille
Merci à Alex pour cette journée au Top ! J'ai découvert non seulement les coins de Nara à ne pas manquer mais j'en sais aussi davantage sur l'histoire du Japon ! Mention spéciale pour la petite cérémonie du thé improvisée, c'était super ! 😉
commentaire client
Sophie
Voyageur solo

Un accueil à l'aéroport au Japon : pourquoi ?

Vous vous rendez prochainement au Japon et vous hésitez à faire appel à l’un de nos accompagnateurs pour vous accueillir à l’aéroport ? Voici quelques informations complémentaires :

  • Avoir un guide francophone pour vous accueillir, c’est accumuler une tonne d’informations ! Nos accompagnateurs sont parfaitement formés et connaisseurs du terrain. Ils peuvent ainsi vous fournir beaucoup de renseignements sur la vie au Japon. Comment se déplacer, comment retirer de l’argent, comment se restaurer, comment acheter un Pocket Wi-fi ou une carte SIM… N’hésitez-pas à leur poser toutes les questions que vous souhaitez.
  • Gagner en temps et en sérénité. Arriver seul ou à plusieurs dans une grande ville mondiale comme Tokyo ou Osaka peut vite être déboussolant. Avec une langue à l’opposé de la nôtre, des compagnies de trains par dizaines et des indicatifs de rues peu précis, vous apprécierez certainement grandement l’aide d’un de nos guides francophones. Ils seront aptes à vous donner des conseils pour que vous puissiez vous-même vous débrouiller comme des chefs pour la suite de votre séjoiur !

Nos accompagnateurs en accueil aéroports

Alex, guide au Japon

Alex

Fondateur du site Nihonkara.fr, j'arpente le Japon depuis près de 3 ans. Infatigable voyageur, je ne me lasse jamais de partir à l'aventure sur les routes du pays. Je me ferai un plaisir de vous accueillir et de vous guider à travers le Japon que j'aime : celui des grandeurs mais aussi le Japon hors des sentiers battus. Suivez-moi à la découverte des merveilles culturelles, gustatives et architecturales que ce pays a à apporter ! Vous ne serez certainement pas déçus !

Nils, guide à Osaka

Nils

Après 2 voyages au Japon, j’ai décidé de venir m’installer dans la région du Kansai. J’ai eu un véritable coup de coeur pour Osaka, ville éclectique et cosmopolite. Passionné de musique et de gastronomie, je partage mon quotidien entre apprentissage de la langue et création musicale. Le temps d’un journée ou d’une demi journée je vous propose de vous accompagner à travers les principaux lieux de la ville mais également de partager avec vous mes adresses préférées, au gré de vos envies, afin de vous faire découvrir la ville autrement.


Alex

Salut, moi c'est Alex de Nihonkara. Véritable passionné du Japon, je reviens d'une année complète passée à visiter le pays de long en large. En espérant que le contenu de mon site vous plaira, n'hésitez-pas à me contacter pour tout projet intéressant!

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *