Aller au contenu

Guide privé à Taïwan | Découvrez l’île de Formose

S’il est une destination que l’on connaît tous de nom et qui intrigue, c’est bien Taïwan ! Revendiquée par la Chine continentale, l’île possède son propre caractère et une population très accueillante. Partez à la découverte des charmes de Taïwan accompagné par un guide local francophone.

Découvrez Taipei ou Kaohsiung avec un guide accompagnateur français et passez un séjour inoubliable !

Célèbre il y a quelques décennies pour le « made in Taiwan » et mise à l’honneur plus récemment pour sa gestion exemplaire de la crise Covid, l’île de Taïwan a de quoi être fière. Fière de la beauté de son territoire, de sa culture et de son folklore unique, ou encore de l’accueil de ses habitants.

Si vous êtes ici, c’est que vous avez un séjour en préparation à Taipei ou ailleurs, et vous avez bien fait ! Avant-gardiste, Taipei vous plaira si vous souhaitez découvrir une ville pétillante et active. Qu’il s’agisse des nombreux bars et clubs branchés ou des sessions matinales de Tai Chi, la capitale ne dort jamais vraiment. Pour ne rien louper de tout ça, laissez-vous aller et suivez le guide !

La Tour 101

Nos super guides accompagnateurs sur place se feront un plaisir de vous faire découvrir leur Taïwan. Faîtes-leur part de vos envies et ils créeront pour vous une journée sur-mesure. Plutôt découverte des incontournables ou aventure hors des sentiers battus ? Dîtes-nous tout !

Prix et informations complémentaires

Une journée d'accompagnement (8h)

160€

Payez 30% aujourd’hui, le reste le jour de votre accompagnement

Une demi-journée d'accompagnement (4h)

100€

Payez 30% aujourd’hui, le reste le jour de votre accompagnement

* A cela s’ajoutent des frais éventuels de transports et d’entrées de musées / temples pour les accompagnateurs

5 étoiles
Merci à Maylis pour ces 2 belles journées passées ensemble. C'est vraiment un pays à part, et nous avons appris beaucoup de choses grâce à vous. A très bientôt !
Gino client
Gino
Voyage en famille
Je rêvais de découvrir ce pays depuis de nombreuses années mais je ne parle pas un mot de la langue. Alex a rendu mon séjour beaucoup plus simple et est également très sympathique. Merci pour ces bons moments et la découverte de la ville.
Jennifer avis
Jennifer
Voyageur solo

Si vous êtes plus nombreux ou si vous organisez une sortie de groupe, contactez-nous directement et nous discuterons ensemble des modalités.

Les repas ne sont pas pris en charge.

Découvrir le Taïwan local

Visiter Taïwan avec un guide

Plus multicolores que les temples japonais, moins vides que les temples chinois, les temples taïwanais possèdent un charme unique. Pourquoi ne pas découvrir les plus beaux avec un guide ? Vous pourrez ensuite prendre le téléphérique pour découvrir les immenses plantations de thé qui surplombent la ville de Taipei. Les activités pour passer un agréable séjour ne manquent pas. Faîtes confiance à nos accompagnateurs pour vous proposer un voyage unique.

Donnez-nous vos envies,













on vous crée le programme !

Si vous souhaitez vous faire accompagner pour une journée ou une demi-journée à la découverte de Taïwan, rien de plus simple. Réservez simplement un guide privé Nihonkara. Une fois votre demande traitée, nous vous répondrons très rapidement pour finaliser la réservation et que votre guide puisse  élaborer un programme parfait pour vous. Il ne vous reste plus qu’à nous donner rendez-vous le jour J et à passer un superbe moment à Taïwan ! Nos guides français sont là pour vous aider dans la préparation de votre voyage. Ainsi, n’hésitez pas à leur poser toutes les questions que vous souhaitez. Ils se feront un plaisir de vous répondre.

Pourquoi visiter Taïwan avec un guide privé ?

Pourquoi faire appel aux services d’un guide accompagnateur pour découvrir Taipei ou Kaohsiung ? On vous donne notre avis :

  • Découvrir un autre Taïwan, loin des clichés. Bien sûr, lorsque vous voyagez dans la capitale, il est primordial de découvrir les grands incontournables comme la tour 101 ou le mémorial de Chiang Kaï-Shek. Mais il est dommage de louper les spots les plus authentiques de la ville, loin des circuits habituels. Avec nos guides Nihonkara, partez à l’assaut des petites ruelles pleines de charme, des stands de nourriture chinoise absolument divine, d’un Taipei hors des sentiers battus. 
  • Ne pas perdre de temps en organisation. Taïwan n’est pas le pays asiatique qui possède le meilleur réseau de transport. Il est souvent nécessaire de prendre le bus pour se rendre d’un point A à un point B. Le réseau de bus, immense et détaillé quasi-intégralement en chinois, peut être très déconcertant lorsqu’on débarque pour la première fois à Taïwan. Quelle ligne prendre pour visiter ce temps ? Comment fonctionne la carte de transport ? Toutes ces questions sont parfois prises de tête et peuvent vous faire perdre un temps précieux sur vos vacances. Ne prenez pas ce risque et choisissez de vous laisser guider par nos accompagnateurs qui connaissent leur ville comme leur poche.
  • Ressentir la culture taïwanaise. Les guides Nihonkara résident tous à Taïwan depuis plusieurs mois ou plusieurs années. De ce fait, ils connaissent les subtilités culturelles et sociétales des habitants de l’île. Entre véritables chocs culturels et anecdotes amusantes, ils n’hésiteront pas à vous faire part de leurs histoires et à répondre à vos questions sur la vie à Taïwan.

Nos accompagnateurs à Taïwan

Alexandre guide à Séoul

Alex

Fondateur du site Nihonkara.fr, j'arpente l'Asie depuis près de 5 ans. Après avoir vécu plusieurs années au Japon puis en Corée, je suis désormais établi à Taïwan. Infatigable voyageur, je ne me lasse jamais de partir à l'aventure sur les routes du pays. Je me ferai un plaisir de vous accueillir et de vous guider à travers la ville que j'aime.